L'heure des retrouvailles entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland a enfin sonné. Séparés durant de longs mois à cause de la crise sanitaire, les amoureux sont enfin réunis, à Paris. Depuis longtemps, Laeticia Hallyday voulait prendre un vol Los Angeles-Paris mais il lui était impossible de le faire tant que le trafic aérien n'avait pas repris un minimum d'activité et tant que la France n'avait pas rouvert ses frontières. Elle a alors dû s'armer patience en attendant que le grand moment arrive. La situation étant moins critique à présent, Laeticia Hallyday a enfin pu quitter la Californie pour regagner la France.
La veuve de Johnny Hallyday n'a pas voyagé seule. C'est accompagnée de ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans) qu'elle est arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de Gaulle le 18 juin 2020. Le trio a scrupuleusement respecté le protocole en ne quittant pas leurs masques dans l'enceinte de l'aéroport. Selon une publication de Jade Hallyday sur Instagram, elles resteront loin de Los Angeles et la Californie ces deux prochains mois... "On se revoit dans deux mois", a-t-elle commenté en légende de deux photos d'elle en débardeur blanc et short en jean.
C'est justement Jade qui a rendu sa maman très fière ce samedi 20 juin. Laeticia Hallyday s'est emparée de son compte Instagram pour y publier une story annonçant que sa fille de 15 ans a obtenu son brevet. Jade n'a pas fait que décrocher son diplôme, elle l'a eu avec la mention bien. Jade est scolarisée au lycée français de Los Angeles, tout comme sa petite soeur Joy.
Au détour de cette publication pleine de fierté de Laeticia Hallyday, on découvre les deux autres prénoms de Jade qui sont Odette et Désirée..., les grands mères de Jade.
Au lendemain de son arrivée à Paris, Laeticia Hallyday est partie s'installer chez Pascal Balland. Le restaurateur français de 47 ans, propriétaire de trois établissements à Paris - les pizzerias de luxe Marzo rive droite et rive gauche et le bistrot Cinq-Mars dans le 7e arrondissement - habite un appartement situé dans le quartier des Batignolles. Les amoureux ont-ils ensuite prévu de partir un peu de la capitale, pour une nouvelle escapade rien qu'à deux, comme celle à Venise en novembre dernier ? L'avenir nous le dira...