Avant de souffler sur la ville de Hambourg, hôte du nouveau défilé Métiers d'art de Chanel, le vent de la Fashion Week est passé par Paris ! Intimissimi y a convié plusieurs personnalités à célébrer la femme au cours d'une nuit épique. Laetitia Casta, Laury Thilleman et la craquante Carla Ginola étaient de la partie...
C'est au musée d'Orsay, dans le 7e arrondissement de la capitale française, qu'a eu lieu l'événement Intimissimi. La marque italienne a rendu hommage à la Femme en organisant une visite privée des collections permanentes du musée et d'une exposition consacrée à Edgar Degas, visite suivie d'un show des danseurs étoiles de l'Opéra de Paris, Marie-Agnès Gillot et Vincent Chaillet.
"Envoûtante @marieagnesgillot sous une verrière étoilée @museeorsay met la femme à l'honneur. Se retrouver seule, sans foule, dans un silence pénétrant pour admirer Odilon Redon, Bonnard, Courbet. Inouïe", écrit Mélanie Thierry sur Instagram, en légende d'une photo des danseurs. L'actrice de 38 ans et future héroïne du film "La Douleur" (en salles le 24 janvier prochain) a ainsi exprimé son enchantement suite à la soirée Intimissimi. Sentiment partagé une Laetitia Casta chic en noir et rouge, Aïssa Maïga ainsi que Laury Thilleman, vêtue d'une mini-jupe fendue et accompagnée de son chéri Juan Arbelez.
Amelle Chahbi, Mélanie Doutey, Hafsia Herzi (prochainement à l'affiche de L'Amour des hommes), Virginie Ledoyen, Audrey Marnay et Ophélie Meunier se sont également rendues au Musée d'Orsay. Elles y ont croisé les "filles de" Carla Ginola (fille de David Ginola) et Victoria Monfort (fille de Nelson Monfort).
Toutes ont apprécié le DJ set de Piu Piu.
L'expo Degas Danse Dessin. Hommage à Degas avec Paul Valery est à visiter au Musée d'Orsay jusqu'au 25 février.