Franck Gastambide a trouvé sa nouvelle pépite pour la saison 2 de Validé. Après avoir dégoté Hatik dans le rôle d'Apash, le jeune rappeur en pleine ascension qui connaît malheureusement une fin tragique, c'est Laetitia Kerfa - dit Original Laeti - qui récupère le personnage principal. Elle interprète Sara, une rappeuse qui tente à son tour de se faire une place aidée par la même équipe d'Apash avant elle (Sabrina Ouazani, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel).
Un rôle presque sur mesure pour la jolie brune de 27 ans qui évolue dans le milieu urbain depuis plusieurs années maintenant. La Parisienne d'origine algérienne et guadeloupéenne a d'ailleurs été repérée par Franck Gastambide sur les planches du théâtre de la Commune, à Aubervilliers, dans une pièce où elle jouait justement une rappeuse.
Grâce à l'exposition qu'elle rencontre avec Validé, Laeti est bien partie pour devenir la nouvelle superstar en vogue. La chanteuse et comédienne doit donc désormais se préparer en circonstance et, pour cela, elle loue les services d'un ancien candidat de Secret Story. En effet, comme elle l'a partagé sur son compte Instagram, Laeti se fait régulièrement coiffer par Morgan Ouatta, ex personnalité de la Maison des Secrets en 2011 lors de la saison 5, avec qui elle a tout l'air d'avoir développé une belle complicité.
Si l'on pensait qu'il avait disparu des radars, Morgan n'a en réalité pas chômé ces dernières années. En effet, celui qui avait pour secret "Je suis Cheerleader" a finalement mis un terme à cette carrière en 2020 pour se consacrer entièrement à son métier de coiffeur qui prenait de l'ampleur. Morgan Ouatta est aujourd'hui bien connu des stars et est souvent sollicité pour tout genre d'événement. Sur sa page Instagram officielle, on constate que le jeune homme a déjà pu sublimer les cheveux de Malika Ménard, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Camille Cottin, Magali Berdah, Claudio Capeo, Caroline Ithurbide ou encore Hapsatou Sy.