Le 18 juin dernier, Laetitia Milot a rencontré un franc succès avec l'adaptation en fiction pour TF1 de son premier roman On se retrouvera puisque 7 millions de téléspectateurs ont suivi le téléfilm.
Epanouie sur le plan professionnel, la célèbre Mélanie de Plus belle la vie l'est aussi dans sa vie privée, même si elle souffre encore de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Interrogée par Sandrine Quétier pour 50 min inside, la jeune femme a abordé l'un des plus beaux jours de sa vie : son mariage avec son chéri Badri en 2007. "Badri, c'est l'homme qui m'a ramassée à la petite cuillère, qui m'a propulsée et aidée à être ce que je suis aujourd'hui. C'est mon ami, mon amant, mon soutien, mon mentor, quelqu'un sur qui je peux compter, m'appuyer et avoir totalement confiance", lâche-t-elle les yeux pétillants.
Mais la jolie jeune femme ne s'attendait pas à ce que Badri lui laisse un tendre message vidéo. Résultat, Laetitia Milot a fondu en larmes en écoutant son amour lui dire : "Tu le sais, ma chérie, je suis fière de toi, j'admire ta force et ton courage (...) Je serai toujours derrière toi pour te soutenir et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, je t'aime."
Le couple qui vit une relation sans faille n'attend plus qu'une chose : avoir un enfant. Souffrant d'endométriose, une maladie qui met à mal sa fertilité, Laetitia Milot espère tout de même un jour réaliser son rêve. "C'est une maladie sans fin qui a des récidives permanentes. Des fois on en a marre de se battre et puis finalement on se soutient mutuellement et on garde espoir et on y arrivera", lâche-t-elle.
Puis, Laetita Milot est revenue sur l'une des plus grandes douleurs de sa vie : la mort de Yannis, son premier amour. Pour lui, elle avait dansé sur Ecrit l'histoire de Grégory Lemarchal dans Danse avec les stars 4. Sur cette terrible perte, l'actrice déclare : "Je ne vais pas vous cacher que Badri, c'est mon mari, je l'aime plus que tout. Mais Yannis, on est obligé d'y penser tout le temps, c'est un peu mon ange gardien qui veille complètement sur nous. Il a été ma plus belle leçon de vie car il s'est battu jusqu'au bout, a eu de l'espoir jusqu'au bout. Ça m'a appris à aimer la vie et à savourer la vie à chaque instant."
Un moment bouleversement à découvrir dans notre player à partir de 6,45 minutes.