Voilà dix ans que les intrigues de Plus belle la vie passionnent les téléspectateurs de France 3. En attendant le prochain prime spécial de la série qui concernera Jean-Paul Boher (interprété par Stéphane Hénon) - ce dernier sera diffusé le 21 octobre prochain -, le magazine TV Grandes Chaînes a rencontré quelques acteurs de la série, dont Laetitia Milot qui a révélé quel était son plus beau et son pire souvenir de tournage.
Depuis 2004, Laetitia Milot incarne le personnage de Mélanie Rinato, une orpheline de mère, élevée par son père Régis et sa belle-mère. Un rôle dont elle ne se lasse pas. De ses dix années de tournage, le meilleur souvenir de la jeune femme de 34 ans reste le moment où elle a découvert les lieux du tournage. "L'instant le plus marquant a été quand j'ai visité les studios avec les acteurs. Je m'en souviens d'autant plus que c'était le jour de mon anniversaire, le 5 juillet", se remémore-t-elle.
En revanche, son pire souvenir a été sa séparation d'avec Badri, à qui elle est mariée depuis 2007. Partie tourner un prime au Maroc, la belle Laetitia a été séparée trois semaines de l'homme de sa vie, autant dire une éternité. Pour ne rien arranger, Laetitia Milot a aussi eu la malchance d'attraper la tourista durant le tournage.
Hormis ce petit désagrément, la comédienne est heureuse de continuer d'incarner le rôle de Mélanie. Pour être donc totalement épanouie, il ne lui manque plus qu'une chose : avoir un enfant avec Badri !