C'est le secret le plus gardé du moment. Et pour cause, le virtuose de la mode, Alber Elbaz, a imaginé pour Lanvin et H&M, une collection capsule lancée dès le 2 novembre prochain.
Une collaboration qui fait parler le gratin de la mode et qui devrait, selon les quelques informations qui filtrent à ce sujet, ravir les fashionistas.
Une bonne opération pour le géant suédois, qui sait relancer l'intérêt des consommatrices et attirer de nouvelles clientes en faisant appel à des pointures de la mode.
Après Karl Lagerfeld, Sonia Kykiel ou encore Jimmy Choo, Lanvin devrait séduire les clientes avec ses pièces raffinées, libres, et tellement uniques.
Bien sûr, aucune silhouette n'a filtré. Et pour faire monter le buzz, H&M vient de dévoiler les coulisses de la campagne avec la superbe Natasha Poly, reine des podiums. Les vêtements sont soigneusement floutés, et Natasha Poly dévoile l'histoire du film publicitaire, dans lequel elle interprète le rôle d'une femme incomprise par son compagnon (joué par Bruno Kladar).
Lanvin for H&M : Première !
On attend la suite avec impatience...