Vu dans la presse au bras de l'actrice et mannequin chinois Zhu Zhu, une sublime femme que l'on devrait rapidement mieux connaître, l'Italien Lapo Elkann a changé de vie ces derniers temps.
Il n'est plus en couple avec la superbe Bianca Brandolini d'Adda, il a minci et fait beaucoup de sport. Son corps a changé, il est maintenant très musclé et n'hésite plus à en faire des tonnes. Hyperactif depuis toujours, l'héritier de Fiat est un brillant businessman, très productif. Petit-fils de Gianni Agnelli, fils de l'écrivain français Alain Elkann et frère de John Elkann, le patron actuel de Fiat, Lapo a connu des hauts et des bas.
Ses frasques, qui parlent pour lui, témoignent de son passé borderline. Mais aujourd'hui, il est sur les bons rails et fait grandir son aura et grossir ses affaires. A la tête de LA Holding, une compagnie qui regroupe différents et multiples secteurs d'activité, dont sa marque Italia Independent, une sorte de rayonnement à 360 degrés, Lapo Elkann, 34 ans, est un patron qui sait se lâcher complètement lorsqu'il est en vacances.
Fin juin, le 29, il a assisté en compagnie de nombreux invités, dont son frère, au mariage de la designer italienne Marta Ferri et de l'industriel Carlo Borromeo, sur l'île italienne de Pantelleria. Entre la Sicile et la Tunisie, le créateur de mode-voitures-bijoux-pub, s'est ensuite rendu sur un magnifique et immense bateau pour que tout le monde se détende.
Aux côtés de Pierre Casiraghi et de sa chérie, Beatrice Borromeo, d'Afef Jnifen et son mari, l'entrepreneur Marco Tronchetti Provera, ainsi que Ferdinando Brachetti Peretti et son épouse, Lapo Elkann a mis l'ambiance en périphérie du yacht. Déchaîné sur son scooter des mers, puis sur des ski nautiques, il s'est jeté à l'eau comme un fou, avant de remonter sur le bateau et de plonger, et enfin, de se reposer un peu de ses émotions avant de retourner dans la mer, tout ça en changeant trois fois de maillot de bain, en seulement un après-midi.
Le lot des fashion victims.