Lara Stone et David Walliams : le couple de jeunes mariés s'offre enfin une lune de miel !
Publié le 4 juillet 2010 à 21:57
Suivez nous sur Google News
Par Caroline L.
Lara Stone et David Walliams Lara Stone et David Walliams© Angeli
Lara Stone et David Walliams
Lara Stone et David Walliams
Lara Stone et David Walliams
La suite après la publicité

Mariés depuis le 16 mai dernier, Lara Stone et David Walliams s'offrent actuellement une bien jolie lune de miel : le couple a été aperçu du côté de Saint Tropez, destination fétiche des stars durant cette période estivale. En effet, récemment, nous avons également pu y croiser Naomi Campbell et son milliardaire ou encore Liam Neeson à qui il est arrivé une drôle de mésaventure.

Les deux amoureux se sont donc enfin accordé quelques jours de vacances, après des semaines chargées pour le top model de 26 ans, qui a enchaîné les campagnes récemment. Cette fois, les tourtereaux peuvent profiter l'un de l'autre sous le beau soleil méditerranéen et savourer leur nouvelle vie de jeunes mariés.

Au programme : promenades bras dessus-bras dessous sur le sable chaud, balades en bateau où Lara a pu montrer son joli bikini rouge et petites séances shopping.

Le Sud de la France n'est-il pas idéal pour une lune de miel idyllique ? Pour voir les photos de cette escapade, cliquez ici.

 

 

À propos de
Mots clés
People International Couple Love Vacances Humour People UK Saint-Tropez
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news