Alors qu'il cartonne au cinéma avec L'agence tous risques, et avant de revenir avec le nouvel épisode du Monde de Narnia, Liam Neeson s'offre des vacances bien méritées.
Le veuf de la comédienne Natasha Richardson, décédée en mars 2009, et à qui il rendait encore hommage en mai dernier, est à Saint-Tropez. Rien de tel que la famille pour se ressourcer. Liam est accompagné de ses deux fils : Michael, 14 ans, et Daniel Jack, 13 ans.
Hier, toute l'équipe a décidé de s'offrir un déjeuner au réputé club 55, un restaurant au bord de l'eau. L'acteur et sa famille ont quitté l'endroit en zodiac, sûrement pour rejoindre un yatch amarré au large. Arrivé sur le ponton, Liam Neeson a dû faire face à un élément imprévu : un méchant coup de vent qui s'est chargé de le découvrir. Et voilà son superbe panama qui prend la poudre d'escampette. Impossible de le récupérer.
Irlandais, Liam Neeson reste prudent avec le soleil et n'a pas beaucoup apprécié de se faire déposséder de son couvre-chef par ce méchant coup du sort... Parfois, les vacances ne sont vraiment pas un cadeau.