Lark Voorhies, aka Lisa Turtle dans Sauvés par le gong, victime d'un piratage informatique en règle ? Alors qu'un compte Instagram, qui semblait être son compte officiel, présentait un message dans lequel la comédienne indiquait se battre avec un lupus, son agent a indiqué qu'il n'en était rien.
"Lark n'a jamais été diagnostiquée avec un lupus. Ça l'énerve que des gens le sortent comme ça, a confié son agent au site internet People. Elle ne veut pas être perçue comme quelqu'un qui simule une maladie."
Dans un message publié sur un compte Instagram, aujourd'hui devenu privé, on découvrait un message où Lark Voorhies disait se battre contre un Lupus depuis des années, ce qui avait transformé son apparence et provoqué des critiques et des remarques haineuses. Sauf que ce compte n'était pas celui de Lark Voorhies, à en croire son représentant, qui précise qu'elle ne possède pas de compte Instagram. "Et quelqu'un a piraté son compte Twitter au point qu'elle le ferme", a-t-il ajouté, soulignant que de nombreux faux comptes associés à son nom existaient sur les réseaux sociaux.
En plein divorce avec un repris de justice, Jimmy Green, six mois à peine après son mariage, Lark Voorhies doit maintenant se battre contre la menace de diffusion d'une sextape que posséderait son futur ex-époux. Hasard ou coïncidence, suite à son message sur le lupus, le faux compte publiait plusieurs messages disculpant Jimmy Green et assurant que l'histoire n'était qu'un fake et qu'il n'y avait jamais eu de sextape.
Autre fait troublant, un compte Twitter au nom de Lark Voorhies renvoyait vers le faux compte Instagram et le fameux message sur le lupus. La logique voudrait donc qu'il soit celui du pirate. Sur celui-ci, on trouve toutefois plusieurs messages, dont un assurant que l'ex-mari de Lark est l'auteur du piratage et un autre indiquant qu'elle ne souffre pas d'un lupus, tout en ayant une pensée pour les malades.
Fait plus troublant encore, ce faux compte remercie Dennis Haskins, le proviseur Belding de la série Sauvés par le gong, d'avoir appelé Lark Voorhies la nuit du 5 décembre - un message retweeté par ledit Dennis Haskins. Si ce compte est l'oeuvre d'un pirate, comment sait-il pour l'appel de Dennis Haskins ? Si celui-ci est bien le compte de Lark Voorhies, comment son représentant peut-il assurer qu'il est fermé ?
Une histoire plus qu'étrange...