Absente des écrans depuis 2010 et le film Pauline et François, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, Laura Smet, fera son retour dans le long métrage de Vincent Lannoo, Les Âmes de papier, annonce Le Film français. Une oeuvre où elle donnera la réplique au dramaturge Nicolas Bedos. Laura Smet y jouera une jeune veuve demandant à un ancien romancier (Nicolas Bedos), retiré du monde et spécialisé dans la rédaction d'oraisons funèbres, de raconter son défunt mari à son fils de 6 ans qui ne l'a jamais connu. Cette comédie dramatique, qui sera en tournage à partir de janvier prochain, sera teintée de spiritisme.
Un vrai retour pour la jeune actrice française qui a vu sa carrière cinématographique se lancer avec Les Corps impatients de Xavier Giannoli et être saluée par une nomination au César du meilleur espoir en 2004. La fille de Johnny, de nouveau amoureuse et bien remise de ses épreuves, rejoindra le casting du film Les Âmes de papier dès le 7 janvier, lequel se déroulera sur huit semaines entre Paris et le Luxembourg.
De son côté, Nicolas Bedos, qui a récemment exprimé ses positions à propos de la cocaïne, sera prochainement à l'affiche de Populaire, aux côtés de Romain Duris, Bérénice Béjo ou encore Déborah François.