Alors que presse et observateurs débattent de l'affaire du testament de Johnny Hallyday et que tous aimeraient avoir une réaction de Laura Smet après la demi-victoire de son clan suite au délibéré du tribunal de grande instance de Nanterre vendredi 13 avril, la fille du rockeur fait comme si de rien n'était.
Pendant que son avocat Hervé Temime se confiait à la télé sur la lettre de sa cliente et l'héritage qu'elle conteste, Laura Smet préfère montrer un tout autre visage. Sur Instagram, l'actrice et depuis peu réalisatrice a annoncé une heureuse nouvelle qui n'a rien à voir avec l'affaire qui secoue sa famille depuis plus de deux mois. "Fière de vous annoncer la naissance de Frégate production", écrit la jeune femme de 34 ans, qui ajoute donc une nouvelle corde à son arc, celle de productrice.
Il est probable que son chéri Raphaël soit aussi de l'aventure. L'amoureux de Laura Smet avait été précédemment cité lorsque la jeune artiste célébrait la fin d'une "de (ses) plus belles aventures", à savoir la réalisation de son premier court métrage – dans lequel elle dirige sa mère Nathalie Baye.