Pour les Estrosi, Noël sera enneigé ou ne sera pas. Laura Tenoudji et Christian Estrosi ont choisi de passer les fêtes de fin d'année à la montagne, là où neige, nature et grands espaces se rencontrent. Avec une épaisse poudreuse pour glisser sur une luge où bâtir un vrai bonhomme de neige, Bianca (3 ans) a de quoi s'amuser. "Revoir la neige et avoir l'impression de voyager au bout du monde", a légendé la chroniqueuse de Télématin (France 2), en partageant une photo de sa petite famille dans la neige, sur Instagram.
Christian Estrosi, en bon maire de Nice, connait les plus beaux recoins de sa région. Ainsi, à seulement quelques dizaines de minutes de voiture, on arrive à la Vésubie et ses stations de ski, depuis lesquelles on peut parfois voir la mer. "Parenthèse familiale dans les montagnes niçoise", a sobrement indiqué l'élu sur les réseaux sociaux, sans préciser son emplacement exact.
Accompagnée de Bianca et de Milan (11 ans), issu d'une précédente relation, Laura Tenoudji a été la spectatrice d'une bataille joyeuse de boules de neige, comme elle l'a montré dans sa story Instagram.
Quelques jours plus tôt, Christian Estrosi partageait un joli cliché de famille. Avec la petite Bianca (3 ans) encore en pyjama, on le voit décorer le sapin de Noël familial. Un arbre tout orné de rouge, de lumières scintillantes et de paillettes. "Ce matin, on prépare Noël en famille", avait précisé l'homme politique en légende.
Avec de si belles fêtes, Christian Estrosi et Laura Tenoudji espèrent oublier un temps une année marquée par de nombreux drames. Le couple a contracté la Covid-19 , ont dû faire face à un nouvel attentat terroriste, faisant trois morts et à de graves inondations dans la vallée de la Roya.