Chaque année, c'est la même ambiance qui s'empare de Nice. En pleine saison des citrons, des bugnes commencent à apparaître dans les boulangeries, le soleil se fait de plus en plus chaud : le Carnaval de Nice débute ! Le samedi 15 février 2020, le maire de la ville Christian Estrosi y était présent, avec son épouse Laura Tenoudji. Les jeunes parents avaient également emmené leur adorable petite fille, Bianca, née en août 2017.
Déguisée en princesse, Bianca semble être restée bien sage sur les genoux de sa maman pendant le corso fleuri. La petite a même eu la chance de pouvoir défiler dans le cortège avec ses parents, le visage habilement dissimulé par un ballon à l'effigie de Peppa Pig. Laura Tenoudji et Christian Estrosi n'étaient pas les seuls invités de prestige du Carnaval de Nice. L'ancienne miss France Flora Coquerel était présente en sa qualité d'ambassadrice du Carnaval 2020, en partenariat avec L'Oréal professionnel.
Une bien belle journée sous le grand soleil de Nice. Il faut dire que les festivités avaient bien commencé. Samedi matin, Christian Estrosi et Laura Tenoudji étaient réunis à nouveau pour faire un jogging avec les niçois sur la Promenade des Anglais. Le couple marié depuis trois ans était venu déguiser : lui en maillot de l'OGC Nice, et elle en chat, avec un élégant serre-tête aux oreilles félines.
Laura Tenoudji et Christian Estrosi semblent surfer sur la vague du bonheur. Pour la Saint-Valentin, la journaliste de Télématin avait tenu à lui chanter une belle chanson, Je vais t'aimer de Michel Sardou. Malgré quelques fausses notes, c'est un geste fort qui a tant plu à son mari. "En commençant cette journée, je mesure ma chance", avait-il écrit sur Instagram.