Avant de devenir madame Estrosi, Laura Tenoudji était journaliste, une activité qui, certes, la contraint à partager sa vie entre Paris et Nice (dont son mari Christian Estrosi est le maire) mais qu'elle n'a jamais voulu abandonner. Pas même après la naissance de sa fille Bianca en août 2017. C'est en cette qualité de femme des médias et membre de l'équipe de Télé Matin (France 2) que Laura Tenoudji s'est rendue à Roland-Garros le 29 mai 2018, quelques jours après avoir assisté au Grand Prix de Monaco.
Invitée par Lacoste, qu'elle n'a pas manqué de remercier sur sa page Instagram, la journaliste de 42 ans a immortalisé son passage dans le village officiel en posant avec toute l'équipe de Télé Matin. La spécialiste du web est apparue lumineuse et particulièrement souriante dans un top soyeux vert signé Zadig et Voltaire. Bien que son mari se trouvait lui aussi à Paris ce mardi 29 mai, invité de L'Instant politique sur France Info, c'est sans lui que Laura Tenoudji a profité de cette invitation. Tous ses collègues ne sont pas venus en célibataire. Ainsi, le très charmant Nathanaël de Rincquesen s'est volontiers laissé photographier avec sa ravissante compagne Caroline.
Vivement critiquée lors de son passage au Festival de Cannes dont elle n'a volontairement pas monté les marches, Laura Tenoudji est revenue sur ce bashing dont elle a été victime et qui l'a conduit à pousser un coup de gueule. Refusant catégoriquement les diktats de la minceur et de la beauté, la journaliste a ainsi déclaré à Gala : "Je ne suis ni mannequin, ni actrice, j'ai eu un bébé (sa fille Bianca née le 5 août 2017), Et alors ? Je n'ai pas compris ce qui s'était passé. Tout cela était d'une violence extrême même si après, il faut relativiser, j'ai aussi reçu énormément de messages très gentils." De délicates attentions, Laura Tenoudji en a encore reçues après la publication de sa photo de groupe, ses fans félicitant toute l'équipe de Télé Matin et lui souhaitant un bel avenir.