Le 22 octobre 2023, Laure Boulleau a partagé une photo du chanceux qui a le privilège de passer son dimanche avec elle. Une journée très spéciale pour l'ancienne sportive puisqu'il s'agit également de son anniversaire. En effet, la chroniqueuse sportive fête aujourd'hui son 37ème anniversaire. Confortablement installée dans son canapé, la jeune femme qui est enceinte de son premier enfant a partagé en story un cliché d'un footballeur très sexy : David Beckham, actuellement à l'affiche d'une série Netflix. "Je passe ma journée d'anniv avec lui lol" écrit-elle en légende, ajoutant également "et lui" en désignant son chien.
Un cliché un peu déceptif puisque l'on aurait pu penser que celle qui garde mystère l'identité du père de son bébé aurait pu néanmoins nous dévoiler des indices. Mais heureusement ce n'est pas tout. Laure Boulleau a tout de même évoqué son chéri en dévoilant ce qui semble être le cadeau d'anniversaire que celui-ci lui a fait. Un magnifique bouquet de belles roses rouges. "Y'a pas que beck's lol avec moi" a-t-elle ajouté en story, indiquant à demi-mots qu'elle est également accompagnée de son compagnon.
Concernant l'identité du papa, des rumeurs indiquent qu'il s'agirait de l'ancien footballeur Bruno Cheyrou. Les sportifs se sont peut-être rencontrés lorsque l'ancienne joueuse évoluait dans la section féminine du PSG tandis que ce dernier en était le directeur sportif. C'est une réponse à un tweet qui a éveillé les soupçons des internautes. En effet, Jean-Michel Aulas (président de l'Olympique Lyonnais) a liké une publication qui révélait que le père de l'enfant de Laure Boulleau était Bruno. "On pensait pas à ça quand on t'avait demandé de t'occuper du bien-être du groupe Bruno", avait ainsi écrit un internaute qui semble bien renseigné. Le duo s'affichait d'ailleurs l'un auprès de l'autre récemment en tribunes du Stade de France, assistant à la désillusion du XV de France dans cette Coupe du monde de rugby.
Discrète tant sur le papa que sur sa grossesse, Laure avait annoncé être enceinte le 4 octobre dernier à l'occasion de l'avant-match de Ligue des Champions opposant le PSG au club anglais sur Canal +. "Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j'attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même (...) Je lui fais vivre des émotions incroyables et j'ai l'impression qu'il aime bien la Ligue des Champions", avait confié la future maman, enceinte d'une petite fille.