C'est une annonce qui a totalement éclipsé le match du soir ! Présente du côté de Newcastle pour assister à la terrible débâcle du Paris Saint-Germain, Laure Boulleau a tenu à évoquer un sujet qui lui tient à coeur. "Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j'attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même", a déclaré l'ancienne joueuse de l'équipe de France. Visiblement très émue d'enfin le dire, la belle blonde de 36 ans a rapidement été félicitée par ses collègues de l'émission. "Je lui fais vivre des émotions incroyables et j'ai l'impression qu'il aime bien la Ligue des Champions", a poursuivi la future maman, qui n'en a pas dit plus sur l'arrivée prochaine de son premier enfant.
Très active sur les réseaux sociaux et suivie par plus de 845 000 abonnés sur Instagram, Laure Boulleau n'aura pas mis longtemps avant de publier la première photo d'elle après cette grande annonce. Ce jeudi matin, la championne, qui garde pour le moment le mystère le plus total sur le nom de son compagnon, a partagé une jolie photo d'elle prise hier soir dans le stade de Newcastle. Sur le cliché on peut la voir mettre son pouce dans sa bouche, comme le font généralement les nouveaux-nés. "La plus belle des célébrations", ajoute-t-elle en légende de sa publication, avant de conclure par un message de remerciement : "Merci pour tous vos messages."
Il n'aura pas fallu longtemps avant que les célébrités de son entourage ne viennent lui souhaiter le meilleur pour la suite. Ariane Brodier y est allée de son : "Félicitations", tandis que le chanteur Vianney Bureau parle d'un moment "magique" pour Laure Boulleau. Tous les abonnés sont unanimes et tiennent tous à la féliciter pour cette belle annonce et les beaux moments qu'elle va vivre dans les prochains mois.
Malgré cette superbe nouvelle, Laure Boulleau a certainement dû être contrariée de voir son club de coeur, le PSG, se faire surclasser par Newcastle hier soir. Une défaite amère et qui a entraîné des commentaires particulièrement acides de la part de Daniel Riolo à l'encontre de Kylian Mbappé après la rencontre.