C'est un match qui restera longtemps dans les mémoires. Ce dimanche 15 octobre, le XV de France avait rendez-vous avec l'histoire en quart de finale de "sa" Coupe du monde de rugby, qui se tenait en France. Pas chanceux au tirage, les Bleus ont hérité de l'Afrique du Sud, l'une des meilleures équipes de la planète et le résultat fut cruel. Une défaite d'un point, 28 à 29 et des regrets éternels pour les coéquipiers d'Antoine Dupont, qui ont tout donné sur le terrain mais terminent leur aventure avec beaucoup de regret et de tristesse.
Pourtant, le Stade France était plein à craquer hier soir et parmi les milliers de supporters venus encourager les tricolores, plusieurs visages connus étaient présents. Au rendez-vous pour chaque match des Bleus depuis le début de la compétition, Helena Noguerra a fait le déplacement pour soutenir les Français et leur sélectionneur, Fabien Galthié. Dans une soirée froide et finalement triste, l'actrice portait un gros manteau bleu avec une fourrure sur la capuche et comme souvent, elle a été debout une bonne partie de la soirée pour encourager les Français (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Récemment au centre de l'attention suite à l'annonce de sa grossesse, Laure Boulleau était elle aussi présente au Stade France. Si la jolie blonde est plutôt football en règle générale, elle a fait un petit écart pour venir soutenir les Bleus du rugby. Accompagnée de Bruno Cheyrou, sur lequel les internautes ont de grosses suspicions qu'il pourrait être le père de son enfant, l'ancienne footballeuse n'a pas boudé son plaisir en tribunes. Autre grande fan de sport, Estelle Denis était aussi de la partie et elle n'était pas seule. L'animatrice de RMC a emmené son fils, Merlin (16 ans) avec elle pour assister à ce match de haute volée.
Du côté des anciens sportifs, Jo-Wilfried Tsonga était lui aussi au Stade France au côté de sa femme, Noura El Shwekh et visiblement l'ancien tennisman n'était pas très réchauffé, emmitouflé dans un gros plaid pour suivre le match.
La présence de stars dans les tribunes n'a pas empêché la défaite des Bleus, qui devront attendre 4 ans avant d'espérer remporter enfin la Coupe du monde de rugby.