C'est un début d'année en fanfare pour Laure Boulleau et le reste s'annonce tout aussi beau. La consultante de Canal+ a fait l'annonce de sa grossesse, en plein direct lors du Canal Football Club en octobre dernier. "Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j'attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même", expliquait-elle, avant d'ajouter : "Je lui fais vivre des émotions incroyables et j'ai l'impression qu'il aime bien la Ligue des Champions." Depuis, tout se passe pour le mieux et la grande sportive arrive à combiner sa grossesse et son activité professionnelle
Dernièrement, Laure Boulleau s'est envolée en direction de l'île Maurice et elle a affiché son ventre toujours plus rond, ce qui signifie que l'accouchement ne devrait plus trop tarder. En attendant de pouvoir prendre son congé maternité, l'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain vient de recevoir une sacrée distinction de la part du président de la République en personne. Comme elle l'a affiché fièrement sur son compte Instagram ce mardi 23 janvier, la championne de 37 ans vient de recevoir des mains d'Emmanuel Macron la décoration de l'ordre national du Mérite au grade de Chevalier. Un honneur pour la future maman, venue avec Hervé Mathoux, comme pour son employeur, qui n'a pas hésité à la féliciter : "Toute la team Canal+ félicite Laure Boulleau, décorée aujourd'hui de l'ordre national du Mérite au grade de chevalier. Bravo ! Et à très vite sur les plateaux ou sur les terrains."
Une vraie fierté pour Laure Boulleau, mais visiblement, certains internautes ne comprennent pas vraiment pourquoi la jolie blonde a reçu cette distinction. "En quel honneur ?", se demande l'un d'eux. "Les médailles, c'est comme le bac, aujourd'hui on file ça a tout le monde", s'indigne une autre. Pourtant, d'après nos confrères de foot01.com, c'est la nouvelle ministre de l'Éducation, Amélie Oudéa-Castéra, également ministre des Sports, qui a soumis son nom parmi une liste de personnalités à promouvoir pour l'ordre national du mérite. Ce sont les états de service de la grande copine de Christina Milian et notamment ses 18 années de service dans le monde du football qui auraient fait pencher la balance.