Grosse frayeur pour Laure Manaudou, dimanche 7 septembre 2014. L'ancienne sirène des bassins a été victime d'un violent accident de scooter, heureusement sans conséquences.
Il est 10h ce dimanche matin lorsque Laure Manaudou se fait percuter avenue de la Pointe Rouge dans le 8e arrondissement de Marseille, révèle La Provence. La jeune femme, qui circule en scooter, ne peut éviter un particulier qui sort de son garage. Rapidement sur place, les marins-pompiers médicalisent la jeune femme, légèrement blessée à la cheville. La styliste en devenir est par la suite transportée aux urgences de l'hôpital de la Conception afin de réaliser des examens complémentaires. La Provence indique cependant que "son état de santé n'inspirait aucune inquiétude". Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, alors que le conducteur aurait été "pris en défaut de prudence" et n'aurait pas vu Laure Manaudou arriver.
Laure Manaudou a tenu à remercier ses fans pour les nombreux messages de soutien, tout en donnant des nouvelles de son état de santé sur sa page Facebook : "Je remercie tous ceux qui prennent de mes nouvelles. Pour les rassurer, j'ai fait une chute à moto. Rien de grave puisque rien de cassé à la radio. Par contre, une cheville enflée et surtout des béquilles bien handicapantes. Bonne semaine à tous."
La jeune femme, qui vit à Marseille et a retrouvé l'amour - après sa séparation avec Frédérick Bousquet - dans les bras de Benoît Moussilmani, imposant windsurfeur que l'on avait découvert à l'occasion du Festival de Cannes, gère d'une main de maître sa reconversion dans le stylisme et notamment les maillots de bain, dont elle présentait sa dernière collection il y a peu.