Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place : tendre message à Nagui pour sa première
Publié le 9 août 2021 à 16:07
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ce lundi 9 août 2021, Laurence Boccolini présentait pour la première fois l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2. Et elle n'a pas manqué d'adresser un tendre message à Nagui, qui a animé avant elle le jeu télévisé, durant pas moins de quinze ans.
Laurence Boccolini lors de sa première dans "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2 © France 2
Exclusif - Nagui - Concert "Unis pour le Liban" à l'Olympia à Paris. Le 1er octobre 2020 Parrainé par le célèbre trompettiste I.Maalouf, ce grand concert caritatif a été retransmis depuis l'Olympia sur France 2.© Da Silva-Moreau / Bestimage Laurence Boccolini lors de sa première dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 9 août 2021, sur France 2 Nagui et sa femme Mélanie Page - Avant-première du film "Les fantasmes" au cinéma Pathé Wepler à Paris. Le 24 juin 2021 © Coadic Guirec / Bestimage Laurence Boccolini lors de sa première dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 9 août 2021, sur France 2 Laurence Boccolini lors de sa première dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 9 août 2021, sur France 2
La suite après la publicité

Evènement ce lundi 9 août 2021, sur France 2. Les premiers pas de Laurence Boccolini, aux commandes de Tout le monde veut pendre sa place, ont été diffusés en ce début de semaine. Et, pour son coup d'envoi, la présentatrice de 58 ans n'a pas manqué d'avoir une tendre pensée pour son prédécesseur Nagui.

C'est en avril dernier que l'époux de Mélanie Page avait annoncé qu'il ne serait pas de retour dans Tout le monde veut pendre sa place pour la nouvelle saison. Il a donc fallu trouver une nouvelle personne pour lui succéder et c'est Laurence Boccolini qui a décroché le job. Ainsi, c'est elle que les téléspectateurs de France 2 ont découvert aujourd'hui. C'est à l'aise et rayonnante qu'elle a confié d'entrée : "Bonjour et bienvenue sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Merci de me laisser désormais rentrer chez vous à midi et puis un énorme bisou à Nagui qui m'a laissé les clefs. Coeur sur toi mon copain. I love you."

Laurence Boccolini a ensuite accueilli Samuel, le champion du moment qui cumulait 36 victoires et possédait 37 700 euros de gains. La maman de Willow a été enchantée de faire sa connaissance, ainsi que celle de ses concurrents qui ont découvert en début d'émission la nouvelle épreuve. Celle de "la question pour tous", une question posée à l'ensemble des candidats avant leurs deux questions individuelles.

Interrogée par Télé Loisirs, Laurence Boccolini n'a pas caché qu'elle a été surprise qu'on lui propose de reprendre les rênes de ce jeu télévisé culte et à succès. "Je n'ai pas su quoi répondre. Pour le coup, c'est un véritable challenge de prendre sa place ! C'est pour cette raison que j'ai demandé à la production de faire un pilote de l'émission pour savoir si je me sentais bien dans le format, dans la mécanique du jeu", a-t-elle expliqué. Ce défi, elle a finalement accepté de le relever, preuve qu'elle était à l'aise. Et elle a pu compter sur le soutien de Nagui : "Il m'a envoyé un petit mot en me disant : 'Amuse-toi, c'est cool, je suis content pour toi.'"

Laurence Boccolini a précisé qu'elle souhaitait mettre sa patte et sa personnalité. Un changement que le public apprécie puisque sur les réseaux sociaux, elle a reçu de nombreux compliments. Une première réussie donc !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Vidéos France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place : Un célèbre animateur écarté pour le remplacer sort du silence, "à vouloir faire trop..."
Départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place : Un célèbre animateur écarté pour le remplacer sort du silence, "à vouloir faire trop..."
27 mai 2024
Margot Robbie maman à 34 ans : l'actrice de Barbie a mis au monde son premier enfant, son mari avait tout prévu !
Margot Robbie maman à 34 ans : l'actrice de Barbie a mis au monde son premier enfant, son mari avait tout prévu !
3 novembre 2024
Les articles similaires
VIDEO "C'est vous mon troisième amour" : Julia Vignali embarrasse un commissaire-priseur en lui faisant du charme play_circle
VIDEO "C'est vous mon troisième amour" : Julia Vignali embarrasse un commissaire-priseur en lui faisant du charme
26 juin 2024
Nouvelle recrue dans N'oubliez pas les paroles : une musicienne rejoint l'équipe et son visage ne vous est pas inconnu play_circle
Nouvelle recrue dans N'oubliez pas les paroles : une musicienne rejoint l'équipe et son visage ne vous est pas inconnu
10 septembre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news