Le 3e jour du Festival de Cannes était marqué par la projection, hors compétition, de L'homme irrationnel, de Woody Allen. À l'occasion de la montée des marches, le red carpet a été arpenté par plusieurs personnalités venues découvrir le nouveau long métrage du réalisateur, à l'instar de Laurence Ferrari et Emmanuelle Béart.
Devenue en quelques années une fidèle du Festival de Cannes, la présentatrice et journaliste Laurence Ferrari ne pouvait se soustraire à l'appel de cette édition 2015. La star télé, aux commandes de l'émission Le Grand 8, a donc fait un saut dans sur la Croisette pour fouler le tapis rouge. Et elle n'était pas seule ! En effet, c'est au bras de son mari le violoniste Renaud Capuçon qu'elle a pris la pose pour les photographes, souriante et visiblement ravie d'être là. Elle avait opté pour une robe noire à bustier blanc, chic et sobre.
La vedette du petit écran a pu croiser l'actrice Emmanuelle Béart, elle aussi bien accompagnée puisqu'elle était avec son amoureux Frédéric, sublime en longue robe blanche ample. La comédienne était coiffée par les mains expertes de l'incontournable John Nollet. Le couple avait officialisé sa romance au moment de la cérémonie d'ouverture. Enfin, il fallait également compter, bien entendu, sur la présence de Woody Allen, toujours aussi mal à l'aise quand il s'agit de répondre aux médias, venu présenter son film en compagnie de sa femme Soon-Yi Previn. Mais aussi sur celle de la L'Oréal Girl Cheryl Cole et son époux Jean-Bernard Fernandez-Versini ainsi que Melissa George et son compagnon Jean-David Blanc.
Thomas Montet