Laurent Baffie n'en finit plus de faire le buzz. Le 23 septembre dernier, l'humoriste faisait polémique en remontant la robe de Nolwenn Leroy sur le plateau de Salut les Terriens ! (C8). La séquence en avait choqué plus d'un et le CSA avait même été saisi. Trois mois plus tard, il récidive... toujours avec humour.
Sur Twitter, Laurent Baffie en a remis une couche. En effet, l'acolyte de Thierry Ardisson a publié une photo de lui soulevant de nouveau la robe de Nolwenn Leroy, ou presque. En réalité, il s'agit du double de cire de la chanteuse bretonne au Musée Grévin. "Affaire Nolwenn la rechute", a-t-il écrit.
Un geste plein d'autodérision qui a beaucoup amusé ses followers sur le site de micro-bloguing. "T'es un génie", "On t'aime lolo, ne change surtout pas", "Tu es magique tu me tues de rire", "On a besoin de gens comme toi, continue", peut-on lire.
Pour rappel, après la polémique, Laurent Baffie avait fait son mea culpa... à sa manière. "D'abord je voudrais m'excuser, parce que j'ai fait quelque chose de pas bien. J'ai touché à la jupe d'une fille, ce n'est pas bien. Je l'ai expliqué à mes enfants et je l'ai fait quand même. Du coup j'ai consulté et le psy m'a conseillé ce petit vêtement mi-saison qui va m'empêcher de faire pas mal de conneries", lançait-il sur le plateau de SLT. De son côté, Nolwenn Leroy avait assuré ne pas s'être sentie "agressée" par son "ami", qu'elle connaît depuis quinze ans et qui a "toujours été bienveillant et respectueux" avec elle.