Spécialistes de caméras cachées et autres coups de bluff, Laurent Baffie et Pascal Sellem se sont retrouvés lors de l'EPT Deauville, l'un des tournois de poker les plus réputés organisé par le site web PokerStars. Les deux trublions ont ainsi eu l'occasion d'affronter, vendredi 1er février, des adversaires un peu particuliers, en la personne de Lucie Décosse, Ugo Legrand et Benjamin Darbelet, tous les trois champions olympique de judo.
Dans la bonne humeur, Laurent Baffie et les autres vedettes présentes à la table ont même eu la chance de se mesurer à la star planétaire du poker, ElkY lors de cette partie animée par le joueur du Team Pro Pokerstars, Julien Brécard. Malgré les conseils des deux pros du bluff, Laurent Baffie sera le premier sorti, après un joli coup du judoka Ugo Legrand, aussi à l'aise cartes en mains que sur les tatamis. Lucie Décosse sera ensuite éliminée après 2h30 de ce tournoi de l'EPT Deauville, suivie par Pascal Sellem qui n'aura pas démérité. Les deux judokas Ugo Legrand et Benjamin Darbelet réaliseront la plus belle performance, en tenant jusqu'à 1h du matin, pour repartir respectivement avec 200 et 300 euros.
Grand événement consacré au poker, l'EPT Deauville propose cette année 30 tournois et 5 000 000 euros de gains, dont 4 000 000 euros consacrés au tournoi principal. Du 30 janvier au 9 février, 2500 joueurs sont attendus, parmi lesquels de nombreuses stars et des grands noms du poker. Grand spécialiste du jeu, le rappeur du groupe 113, Rim'K, a déjà remporté l'un des tournois, empochant au passage la jolie somme de 13 000 euros.