Laurent Delahousse trop "petit" et ignoré des jolies filles au lycée ? Après une surprenante révélation du beau gosse du PAF, dans le journal télévisé de France 2, le 16 mars dernier, son ami d'enfance Didier assure le contraire.
Le 16 mars, Laurent Delahousse, playboy du petit écran et chouchou de la ménagère de moins de 50 ans, recevait Manu Payet, dans le cadre de la promo de son premier film Situation amoureuse : c'est compliqué. Alors que Laurent Delahousse évoquait cette comédie comme une revanche des garçons qui ont été ignorés par les plus jolies filles à l'école, Manu Payet, acteur et réalisateur, lui lançait : "Ce qui n'a pas dû être votre cas, Laurent, j'imagine..." Ce à quoi le présentateur des journaux de 13h et 20h de France 2 le week-end répondait : "Si, si, j'étais tout petit, vous vous trompez complètement, c'était pas moi, c'était Didier qui était avec la plus jolie fille du lycée, moi j'étais tout petit, je ne grandissais pas !" Une surprenante révélation de la part du séduisant Laurent, qui ne laisse pas insensibles les filles du showbiz, notamment la belle Karine Le Marchand. Cette dernière confiait au sujet du journaliste : "C'est l'un des plus beaux garçons du PAF. Je peux tout à fait concevoir de passer une nuit avec lui !" Alors, le journaliste de 43 ans était-il vraiment "petit" et galérait-il avec les filles du lycée ?
À en croire son fameux ami Didier, pas vraiment... C'est la séquence insolite de la semaine qui a été proposée par Le Petit Journal de Canal+, ce jeudi 20 mars. Yann Barthès et son équipe ont retrouvé Didier, ami d'enfance de Laurent Delahousse, qui a révélé que ce dernier n'avait pas de problèmes à séduire les filles, déjà à l'époque.
Didier Behin, de son vrai nom, est un ami de longue date du journaliste, qui habite aujourd'hui au Touquet. Retrouvé par Yann Barthès, il confie non sans humour : "On a eu une jeunesse comme tout le monde, avec des plans drague, tout se passait de manière normale. Je ne l'ai pas laissé sur le carreau." Alors que Yann Barthès l'interroge sur le manque de succès de Laurent, Didier répond : "Lui aussi avait pas mal d'aventures et tout se passait très bien", avant de précier, hilare : "Non, non, on coupe ça." Au sujet du physique de son ami, avec lequel il est toujours en contact, il a ajouté : "Il a toujours été beau gosse, il a toujours eu du succès", ajoutant, "il a énormément d'humour et il vous apprécie". Tout est dit !
Alors que, de Bernadette Chirac à la chanteuse Mylène Farmer en passant par l'actrice Alice Taglioni, toutes ont, les unes après les autres, gardé un souvenir impérissable de leur passage par le plateau du JT de France 2 face au beau Laurent Delahousse, ce dernier faisait déjà des ravages dans la cour du lycée. Tout va bien dans le meilleur des mondes.