Laurent Delahousse est décidément bien cachottier.
Le présentateur du journal télévisé de fin de semaine de France 2, dévoile une nouvelle corde à son arc. Celui qui est l'un des présentateurs préférés des Français, juste derrière Harry Roselmack, et qui se dévoilait récemment en couverture de GQ, est aussi passionné de photographies.
Cet été, d'après Le Parisien, Laurent Delahousse dévoilera ses travaux pour la première fois. Il exposera ses images dans les salons de l'hôtel Côté Sable au Cap-Ferret - qui appartient à Pascal Bataille -, du 24 juillet au 15 septembre. Un bord de mer magnifique pour cette manifestation intitulé One Day Off. Dans ses photos, celui que beaucoup considère comme le gendre idéal du Paf, fait la part belle aux paysages urbains, immortalisé notamment aux Etats-Unis lors de ses fréquents voyages. Point de stars dans ses photographies, il faut dire qu'il les reçoit dans son journal comme Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard récemment.
Delahousse expose au côté d'un autre journaliste, Valérie Broquisse, qui officiait sur LCI. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, si vous souhaitez découvrir sa passion secrète. Après le Cap-Ferret, Laurent Delahousse se reposera sans doute en Corse que le journaliste et sa famille affectionnent particulièrement.