La vie d'une personnalité publique a parfois de bons côtés, mais également des mauvais et Laurent Jalabert vient d'en faire l'amère expérience si l'on en croit le dernier message qu'il vient de publier sur son compte Instagram. Pourtant, l'ancien cycliste de 55 ans prend soin de rester le plus discret possible sur sa vie privée et notamment sur l'endroit où il vit avec sa jeune compagne, Marion. Le couple est installé à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne depuis plusieurs années maintenant et de retour à la maison après le Tour de France en juillet dernier, le consultant avait montré son plaisir de se retrouver en famille après cette période intense.
Malheureusement, Laurent Jalabert a vécu une expérience qui l'a mis sacrément en colère, comme il vient de l'indiquer sur son compte Instagram. Dans sa story, le consultant de France Télévisions s'est fendu d'un long message (qui est à retrouver dans le diaporama) dans lequel il expose le problème qui vient de se poser à lui. "Il fait 18 degrés chez moi, dehors. Un mec, en VAE (vélo à assistance électrique) débarque cagoulé, veste jaune fluo, pantalon noir, sac à dos bleu. Il prend une photo de ma maison avant de s'aventurer SUR MON terrain CHEZ MOI pour filmer ma baraque !", s'insurge celui qui a déclaré être atteint de bigorexie.
Une violation de la vie privée qui n'a pas du tout plu à Laurent Jalabert, qui a décidé d'agir face au comportement de cet individu. "J'ai toutes les images. Hé oui, à ce c****** et aux autres qui voudraient faire la même chose, les caméras filment en permanence ! Apprenez le respect de la vie et de la propriété privée des gens !", poursuit le collègue de Marion Rousse, avant de conclure : "C'est insupportable de voir ce genre de comportement !" Un gros coup de gueule de la part de celui qui s'est éclaté en Thaïlande pour des vacances de rêve avec sa jeune compagne de 20 ans de moins il y a quelques mois de cela.
Et visiblement, Laurent Jalabert a eu envie d'avoir l'avis de ses abonnés sur la question puisque dans la story qui suit, il a fait un petit sondage. "Vous trouvez ça normal ?", demande-t-il à propos de l'individu qui s'est aventuré chez lui pour filmer sa propriété. Très remonté, on sait déjà que l'ancien cycliste n'apprécie pas du tout ce genre de comportement.