Qui se ressemble s'assemble et cet adage semble parfaitement refléter la belle histoire d'amour que vivent Laurent Jalabert et Marion Limouzy depuis plusieurs années maintenant. L'ancienne star du cyclisme français, vainqueur du Tour d'Espagne et consultant très populaire de France Télévisions, tous les ans sur le Tour de France aux côtés de Marion Rousse, file le parfait amour avec la jolie brune. Le couple est installé du côté de Montauban (Tarn-et-Garonne) et lorsqu'il n'est pas en train de commenter une épreuve cycliste, celui qui a tapé du poing sur la table concernant le Tour de France Femmes aime beaucoup se dépenser en faisant du sport.
Laurent Jalabert s'est d'ailleurs ouvert sur la bigorexie, la dépendance excessive à l'activité sportive, dont il est très conscient. "Ça ne me dérange pas d'être qualifié de bigorexique. J'aime le sport, j'en ai besoin et lorsque je n'en fais pas, ça me manque. J'ai une addiction au sport, mais je ne me considère pas malade. La pratique du sport doit rester salutaire. Quand tu tombes dans l'excès, ça devient dangereux", expliquait-il à Ouest-France, lucide sur sa pratique excessive. S'il aime bien relever les défis les plus insensés, lui qui est devenu champion du monde d'Ironman dans la catégorie 55-59 ans, il apprécie également les sorties plus tranquilles, notamment lorsqu'il est avec sa chérie.
Très actif sur Instagram, où il aime partager ses exploits sportifs avec ses milliers d'abonnés, Laurent Jalabert a partagé un joli selfie (qui est à retrouver dans le diaporama) dans sa story. Sur la photo, on peut le voir, tout sourire, aux côtés de la jolie Marion Limouzy, âgée de 35 ans, soit 20 de moins que son amoureux. "12 kilomètres", indique simplement le champion, qui vient de s'offrir une sortie sportive avec celle qui fut Miss Périgord en 2012. Un beau moment à deux pour le consultant et sa compagne, qui se sont offerts des vacances de rêve en Thaïlande en début d'année.
Toujours aussi actif, Laurent Jalabert a trouvé la compagne idéale pour étancher sa soif de sport !