Hier soir, c'est Laurent Ruquier qui s'est prêté au jeu avec bonheur. L'animateur d'On est pas couché sur France 2 a pris son rôle très au sérieux et s'est offert un sacré bon moment en enchaînant ses titres préférés. Il a même gagné en assurance dans cet exercice depuis ses premiers pas, l'année dernière, au même endroit.
Autour de lui, des amis sont venus le soutenir et goûter la température sur le dancefloor. Son fidèle ami Steevy Boulay était de la partie comme l'humoriste Fabrice Eboué qui sera le 16 juin à l'affiche de Fatal avec Michaël Youn.
Son ancien complice d'On est pas couché, Mustapha el Atrassi, est venu lui aussi dire bonjour... ou plutôt bonsoir. Après son passage sur France 2, Mustapha officie aujourd'hui au côté de Nikos Aliagas et Florian Gazan dans le 6/9 d'NRJ. Il y fait preuve du même humour... chic !
Enfin, Laurent Ruquier a reçu la visite de Thierry Ardisson. Ils ont longtemps partagé la même productrice : Catherine Barma, qui propose On est pas couché avec Ruquier, a travaillé de nombreuses années avec Ardisson, notamment sur Tout le monde en parle. Ils se sont ensuite brouillés lorsque l'homme en noir est arrivé sur Canal+.
La présence d'Ardisson confirme qu'il est en très bons termes avec Laurent Ruquier qui l'avait gentiment (?) épinglé au moment de l'affaire Zemmour. Ardisson s'étant aussi réconcilié avec Catherine Barma, il devrait très prochainement (sans doute à la rentrée) être invité sur le plateau d'On est pas couché ! D'ailleurs Catherine Barma était dans la salle, ainsi que Jonathan Cerda, Patxi et Pierre Bénichou.