Vendredi 12 octobre 2018, Jeanfi Janssens reprenait sa place au sein des Grosses Têtes sur RTL. Après une nouvelle semaine de répétitions et à la veille du troisième prime de Danse avec les stars, l'émission de TF1 à laquelle il participe, l'humoriste Ch'ti s'est vu chahuté par ses camarades, à commencer par l'animateur Laurent Ruquier.
Ce dernier s'est amusé du passage de Jeanfi Janssens la semaine passée. Ce dernier s'était mis dans la peau d'un rappeur milliardaire sur la chanson Crazy in love de Beyoncé, de quoi s'attirer quelques moqueries. "Tous les candidats ont des tenues géniales, des costumes, des smokings, et là. Je vois arriver mon Jeanfi. Une sorte de concours de faux sosies de Johnny Hallyday.... Comment ils vous ont habillé ?" interroge-t-il visiblement perplexe.
Pour se défendre, le partenaire de Marie Denigot a révélé avoir d'abord été dubitatif en voyant son costume : "C'était carnaval quoi. J'étais déguisé" avant de finalement assumer ce "rôle de composition". Mais pour ne rien arranger à la situation, Valérie Mairesse a relancé la conversation sur la chaîne autour du cou qu'il portait pendant sa danse. Il n'en fallait pas plus pour que Laurent Ruquier ne vanne son chroniqueur en raillant TF1 par la même occasion : "Ah oui la chaîne autour du cou, elle s'appelle TF1 moi j'vous le dis" s'esclaffe-t-il.
Pas susceptible, Jeanfi Janssens rappelle toutefois qu'il a été sauvé par le public. Une fierté qui le pousse à s'améliorer, lui qui est constamment en quête d'une "marge de progression."