Laurie Cholewa avec son mari Greg Lévi, JoeyStarr en grande forme pour Suprêmes
Publié le 19 novembre 2021 à 22:39
Suivez nous sur Google News
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Le cast de "Suprêmes", le biopic sur le groupe de rap NTM, s'est donné rendez-vous au Grand Rex, le 17 novembre pour l'avant-première. Alice Belaïdi, Laurie Cholewa, Romane Bohringer, Claudia Tagbo, Vanessa Guide et la créatrice de mode Agnès b. étaient très en beauté. On a également pu voir l'humoriste Kevin Razy, Elie Chouraqui et son fils César et la chanteuse Imany. Et JoeyStarr, bien évidemment !
Laurie Cholewa avec son mari Greg Lévi, JoeyStarr en grande forme pour Suprêmes
Laurie Cholewa et son mari Greg Levy - Avant-première du film "Suprêmes" au Grand Rex à Paris. © Veeren/Bestimage JoeyStarr (Didier Morville) - Avant-première du film "Suprêmes" au Grand Rex à Paris le 17 novembre 2021. © Veeren/Bestimage JoeyStarr (Didier Morville), Sandor Funtek, Théo Christine - Avant-première du film "Suprêmes" au Grand Rex à Paris le 17 novembre 2021.  © Veeren/Bestimage JoeyStarr (Didier Morville) - Avant-première du film "Suprêmes" au Grand Rex à Paris le 17 novembre 2021.  © Veeren/Bestimage JoeyStarr (Didier Morville) - Avant-première du film "Suprêmes" au Grand Rex à Paris le 17 novembre 2021.  © Veeren/Bestimage
La suite après la publicité

Le tout-Paris s'est donné rendez-vous au Grand Rex, à Paris pour l'avant-première du film Suprêmes d'Audrey Estrougo. Le biopic, qui retrace la naissance et les débuts du mythique groupe de rap NTM, originaire de la Seine-Saint-Denis, a été projeté dans la salle de cinéma le 17 novembre, en présence de l'équipe du film. Plusieurs stars du cinéma, de la mode et de la télévision étaient également présentes à l'instar de l'animatrice Laurie Cholewa, qui était accompagnée de son mari Greg Lévi, des humoristes Kevin Razy et Claudia Tagbo.

On a pu également croiser les comédiennes Romane Bohringer, Alice David et Eye Haidara. Raphaël Personnaz était aussi présent, tout comme Elie Chouraqui, venu encourager son fils César, qui joue le rôle de Franck Chevalier, l'un des managers du groupe NTM. Ce dernier était d'ailleurs présent ce soir-là.

Sandor Funtek, le compagnon de Chloé Jouannet et Théo Christine, les deux stars du film, ne pouvaient pas rater cet évènement. Le premier, qui incarne Bruno Lopes alias Kool Shen, était au bras d'Alice Belaïdi et le second, qui prête ses traits à Didier Morville aka JoeyStarr, était également présent, entouré d'amis.

La suite après la publicité

JoeyStarr a retrouvé son acolyte de toujours, DJ Cut Killer, qui a composé la musique du long-métrage. L'acteur et auteur a posé avec la réalisatrice Audrey Estrougo et a pris un petit bain de foule. Il s'est aussi amusé à signé des autographes et prendre des photos avec ses fans, très nombreux pour cette projection. Kool Shen, qui est en froid depuis des années avec son ancien binôme, ne s'est pas montré.

Le film Suprêmes a été présenté au Festival de Cannes 2021, en séance de Minuit. Nul doute que les fans de NTM retrouveront avec plaisir la nostalgie des années 1990 et découvriront la génèse de l'un des plus grand groupe de rap français.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Cinéma Avant-première Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news