C'est une page de sa vie que Laurie Delhostal espère bien laisser derrière elle pour toujours. En novembre 2022, la journaliste spécialisée dans le sport a annoncé être atteinte d'un cancer du sein sur les réseaux sociaux. Une terrible maladie contre laquelle elle s'est battue pendant plusieurs mois, n'hésitant pas à médiatiser son combat pour sensibiliser les gens. En juin dernier, la jolie blonde de 43 ans a fait une grande annonce en révélant officiellement sa guérison. "C'est le début officiel du reste de ma vie d'ex-cancéreuse ! Il faudra encore du temps, beaucoup trop de médocs, mais bordel de nouilles, c'est chouette !", s'est-elle exclamée.
L'un des gros problèmes pour Laurie Delhostal, comme pour beaucoup de personnes obligées de passer par une chimiothérapie, se situe au niveau des cheveux. La perte peut parfois être importante et la journaliste a déjà expliqué que ses cheveux repoussent de façon "étrange", mais elle a trouvé la parade. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 22 000 abonnés, elle a publié une story ce jeudi 9 novembre pour parler de ce sujet. Sur la photo (qui est à retrouver dans le diaporama), la compagne de Pierre Rabadan prend un selfie sur lequel on aperçoit juste une partie de son visage et surtout ses cheveux blonds. "Ma situation capillaire est loin d'être stable, mais je me contente de la mettre dans un bonnet", explique-t-elle.
Laurie Delhostal a donc trouvé la solution pour ses cheveux et avec l'arrivée de l'hiver, le bonnet est clairement de circonstance. La journaliste, que l'on retrouve régulièrement sur la chaîne L'Équipe, profite également de cette journée pour dévoiler une bonne nouvelle. "Aujourd'hui, j'ai aussi (enfin) amené à la pharmacie tous les médicaments qu'il me restait de la période chimio. Je les gardais 'au cas où', mais ça y est, je suis bien décidée à ne plus jamais prendre du primperan de ma vie", indique la mère d'une petite fille prénommée Anne-Rose. Une excellente nouvelle pour Laurie Delhostal, qui semble définitivement débarrassée de son cancer.