Bonne nouvelle pour Pierre Rabadan et Laurie Delhostal ! Après trois ans d'amour, la journaliste de Canal+ et l'ex-rugbyman, 35 ans tous les deux, sont devenus parents de leur premier enfant ce week-end. Comme nous l'apprend le magazine Gala, la spécialiste de la F1 a accouché d'une petite Anna-Rose hier après-midi, dimanche 10 janvier, à 16h10.
"Aujourd'hui 1 + 1 = 3". C'est avec une addition qui en dit long que l'heureuse maman Laurie Delhostal a annoncé l'arrivée d'un bébé de 2kg6 pour 48cm, sur Twitter. Sur un petit nuage, la journaliste, dont le chéri a aussi tweeté l'heureuse addition, a même évoqué sa maternité avec humour : "Naître pendant un France-Danemark, c'est un signe, non ?", a-t-elle également écrit faisait référence au match des Bleus (victoire 36-28), qui se déroulait pendant qu'elle accouchait à l'hôpital Béclère (92), en handball, discipline dont elle est fan.
Véritable passionnée de sport, Laurie Delhostal, qui retrouvera l'antenne de Canal en mars, était encore, deux jours avant d'accoucher, au Parc des Princes pour le match PSG-Bastia puis au stade Jean-Bouin la veille pour voir la rencontre de coupe d'Europe entre le stade Français, l'ancien club de son chéri, aujourd'hui conseiller aux Sports de la maire de Paris Anne Hidalgo, et le Munster. En attendant de découvrir sa bouille, nul doute que le bébé héritera sûrement de leur passion pour le sport...