Dans son malheur, Laurie Delhostal sait qu'elle a la chance de pouvoir compter sur une famille soudée et des proches toujours là pour elle. Le 28 novembre 2022, la journaliste de 43 ans a annoncé sur son compte Instagram qu'elle était atteinte d'une grave maladie. "Il y a un mois tout juste on m'a dit : 'vous avez un cancer' (...) J'ai découvert les IRM, Pet Scan, le Pac. Plein de médicaments pour ne pas vomir. Le bonnet de water-polo glacé pendant la chimio", racontait-elle à l'époque. Après cette annonce aussi triste que surprenante, elle a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses proches.
Depuis, la compagne de l'ancien rugbyman Pierre Rabadan se bat de toutes ses forces pour guérir et cela passe par de longues séances à l'hôpital. Une grosse épreuve durant laquelle elle continue malgré tout à travailler chez Franceinfo et à s'occuper de sa fille, Anne-Rose, qui a fêté ses 7 ans en début d'année. La semaine dernière, Laurie Delhostal a été séparée de sa fille, comme elle l'a indiqué ce 5 mars sur son compte Instagram. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), la journaliste spécialisée dans le sport a publié une photo de la petite brune. "Elle est de retour", ajoute-t-elle en anglais dans le texte sur le cliché.
Elle a pas rigolé sur la tenue d'exploratrice qu'il fallait créer pendant les vacances
Sans que l'on ne sache vraiment où se trouvait Anne-Rose, sa maman a décidé de prendre une photo d'elle dans le costume qu'elle s'est confectionnée pendant cette période loin de sa mère. "Et elle a pas rigolé sur la tenue d'exploratrice qu'il fallait créer pendant les vacances", poursuit Laurie Delhostal. Casquette sur la tête et tenue en mode camouflage pour se fondre dans la forêt, la jeune fille n'a pas lésiné sur les moyens ! Impressionnée par les talents de sa petite, la journaliste a été particulièrement intriguée par un détail de la tenue. "Les jumelles en rouleaux de PQ", s'amuse-t-elle.
Une belle façon de redonner le moral à sa mère de la part d'Anne-Rose, durant la période très difficile qu'elle traverse actuellement.