Laurie Delhostal atteinte d'un cancer : elle dévoile sa "méthode" pour tenir face aux lourds traitements
Publié le 22 février 2023 à 15:28
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Depuis plusieurs mois maintenant, Laurie Delhostal se bat contre un cancer, comme elle l'a annoncé sur ses réseaux sociaux. La journaliste doit faire face à de lourds traitements pour s'en sortir et elle vient de dévoiler sa méthode pour passer le temps.
Laurie Delhostal atteinte d'un cancer : elle dévoile sa "méthode" pour tenir face aux lourds traitements
Laurie Delhostal dévoile sa "méthode" pour passer le temps pendant les séances d'IRM
 
Exclusif - Laurie Delhostal - Backstage de l'émission OEED (On Est En Direct) présentée par L.Salamé et L.Ruquier - Paris - © Jack Tribeca / Bestimage La journaliste de 42 ans a annoncé le 28 novembre dernier qu'elle souffrait d'un cancer
 
Exclusif - Pierre Rabadan et sa compagne Laurie Delhostal - Avant-première du film "On voulait tout casser" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 27 mai 2015. Depuis, elle a entamé les traitements pour guérir et notamment les longues séances d'IRM, très éprouvantes pour elle
 
Laurie Delhostal évoque les traitements pour son cancer. Pour passer le temps, Laurie Delhostal a trouvé une astuce qu'elle a dévoilé ce 21 février. "J'ai une méthode désormais pour arriver à tenir dans la machine : je me force à répéter des listes pour occuper mon esprit", explique-t-elle
 
Laurie Delhostal évoque les traitements pour son cancer. La maman d'une petite fille garde le moral malgré la maladie et elle a décidé de retenir la liste des 20 derniers entraîneurs du PSG et de l'OM, en vue du match à venir dimanche prochain
 
Laurie Delhostal évoque les traitements pour son cancer.
La suite après la publicité

C'est une annonce qui a autant surpris qu'atteste le monde du journalisme sportif. Le 28 novembre dernier, Laurie Delhostal, bien connue des amateurs de sport et qui a travaillé pour de grands médias comme Eurosport ou encore La chaîne L'Équipe, a annoncé qu'elle était atteinte d'un cancer. "Il y a un mois tout juste on m'a dit : 'vous avez un cancer'", a-t-elle dévoilé, avant de décrire son quotidien : "J'ai découvert les IRM, Pet Scan, le Pac. Plein de médicaments pour ne pas vomir. Le bonnet de water-polo glacé pendant la chimio".

Une période forcément difficile et pleine de contraintes pour la compagne de l'ancien rugbyman Pierre Rabadan. Malgré les épreuves, Laurie Delhostal démontre une vraie force de caractère, bien aidée par tout l'amour que lui porte sa fille, Anne-Rose, avec laquelle elle passe beaucoup de temps. La journaliste doit suivre un lourd traitement pour guérir de son cancer et elle semble beaucoup redouter les IRM, comme elle l'a indiqué dans sa story sur Instagram le 21 février dernier. "Combien de litres de larmes derrière cette porte ?", demande-t-elle à ses abonnés, en proposant deux choix : "72, je ne suis plus une débutante" ou "146, je hais les IRM" (la story est à retrouver dans le diaporama).

J'ai une méthode désormais pour arriver à tenir dans la machine

Un dur moment à passer pour Laurie Delhostal, comme elle l'explique ensuite : "Évidemment, ce fut 146". Malgré les difficultés, la mère de famille de 42 ans a trouvé des astuces pour faire passer le temps durant ses séances éprouvantes. "J'ai une méthode désormais pour arriver à tenir dans la machine : je me force à répéter des listes pour occuper mon esprit. Aujourd'hui, c'était les 20 derniers entraîneurs du PSG... (dans le bon ordre hein)", dévoile-t-elle, avant de poursuivre : "Et les 20 derniers entraîneurs de Marseille, histoire de préparer le classique de dimanche".

Décidément, Laurie Delhostal a de la ressource et elle met tout en oeuvre pour gagner son combat contre la maladie. Malgré la dureté des traitements qu'elle subit depuis plusieurs mois, le moral semble toujours bon. "À très vite pour de nouveaux tips (conseils)", conclut-elle.

Mots clés
People People France Photo Sport Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news