Laury Thilleman, Sheryfa Luna, Eve Angeli ou encore Nadège Lacroix et Jennifer Lauret, victimes de voyeurisme ? C'est en tout cas comme cela que Laury Thilleman a vécu l'expérience Splash, le grand plongeon, émission à laquelle elle participait en février 2013 sur TF1 aux côtés de Sheryfa, Eve et d'autres nombreux candidats. La superbe Miss France 2011 s'est confiée cette semaine au magazine Télé Poche et elle n'a pas mâché ses mots.
"Le jeu était bien ficelé mais il y avait peut-être de la précipitation. Je ne sais quel bilan en tirer. Je ne suis pas certaine que les gens aient regardé le programme pour les bonnes raisons. Pas pour son aspect sportif en tout cas. Il y avait du voyeurisme", a-t-elle relevé. Superbe en bikini, la bombe de 22 ans a en effet certainement plus passionné les foules pour ses formes voluptueuses et sa silhouette de sirène que pour ses performances sur le plongeoir !
Elle assure néanmoins avoir été ravie de participer à l'aventure : "Sportivement, c'était intéressant. Je suis une casse-cou et plonger à une hauteur de 10 mètres est un sacré challenge."
Casse-cou, Laury l'est. Mais cela ne l'empêche pas d'être également une vraie sentimentale. Heureuse en amour, elle préfère néanmoins garder les détails de ce bonheur pour elle : "C'est mon jardin secret."
Animatrice sportive et désormais comédienne - elle a fait une apparition dans Alice Nevers -, l'ex-reine de beauté a plus d'une corde à son arc et n'arrête pas une seconde. La jeune Bretonne trouve malgré tout encore le temps de voir ses amies - elle a dignement fêté les 20 ans de Miss France 2014 Flora Coquerel à Paris, il y a quelques jours - et même se défouler au sport. Et ce n'est pas une jolie chute en skateboard qui arrêtera cette sportive dans l'âme !