Actuellement en escapade avec sa chérie Laury Thilleman en Colombie, son pays natal, Juan Arbelaez avait accepté de répondre il y a quelques jours aux questions du Figaroscope (guide culturel et gastronomique parisien supplément du quotidien Le Figaro) dans un entretien qui a finalement été publié cette semaine, lundi 8 janvier 2018.
En quelques questions, le chef cuisinier de 29 ans (révélé en 2012 dans Top Chef) a divulgué ses petites habitudes dans la capitale, ses adresses préférées mais aussi ses quartiers fétiches. Questionné sur le "lieu parisien" qui lui "donne des frissons", le principal intéressé s'est ainsi remémoré un moment très romantique. "Un petit coin à côté de la rue Saint-Honoré, où j'ai embrassé ma compagne pour la première fois", a-t-il confié sans hésitation.
J'ai la chance d'avoir rencontré une femme qui danse particulièrement bien
Celui qui partage depuis deux ans la vie de l'ex-Miss France reconvertie en journaliste sportive a également évoqué son côté "fêtard", un trait de caractère qu'il partage avec sa belle. "J'aime beaucoup la danse et j'ai la chance d'avoir rencontré une femme qui danse particulièrement bien. J'ai été élevé dans un esprit joyeux, de partage. Et danser, c'est partager", a-t-il conclu.
En octobre 2016, Laury Thilleman s'était confiée au magazine Gala pour évoquer sa belle histoire d'amour avec Juan Arbelaez. "Entre nous, dès le départ, j'ai senti une évidence. On était dans une même énergie, une même folie. Plus besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, de savoir si c'est trop tôt ou pas... Bref, pour la première fois, je me suis abandonnée à quelqu'un, et ça m'a fait du bien", avait-elle notamment déclaré.