Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le footballeur espagnol Gerard Piqué. Champion d'Europe en 2008 avec la Roja, puis champion du Monde en 2010, Piqué enchaîne les résultats positifs et les records avec son club du FC Barcelone qui caracole en tête de la Liga avec sept points d'avance sur le Real Madrid.
Côté coeur, tout va pour le mieux aussi pour le champion ibérique. Mais celui qui fréquente depuis quelques semaines la superstar Shakira, aimerait que l'attention des journalistes se portent plus sur ses performances sportives que sur la superbe créature qui partage dorénavant sa vie.
Le défenseur du club catalan et de l'équipe nationale espagnole en a en effet marre d'être épié continuellement par la presse people depuis le début de sa relation avec la chanteuse colombienne.
Lors d'une conférence de presse qu'il a accordé en fin de semaine au centre du FC Barcelone, il a ainsi déclaré : "J'aimerais que les gens parlent de moi uniquement sous l'angle sportif mais j'ai l'impression que dernièrement c'est inévitable. Je crois que l'autre (le côté people, ndlr) est beaucoup plus vendeur. Je comprends que les gens puissent me critiquer pour des questions sportives mais ce qui ne me plaît pas c'est qu'on prenne une excuse facile et qu'on dise que mes performances dépendent de ma vie privée", a-t-il ajouté confié sans jamais mentionner le nom de sa bien-aimée. "Si nous sommes ici, c'est uniquement pour parler de football", a-t-il poursuivi, déclarant cependant vivre "tranquillement" la situation actuelle.
Il faut avouer que la presse people espagnole s'est déchaîné ces derniers jours, publiant plusieurs photos du couple Piqué-Shakira dans des situations très tendres.
A.I.