Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé et incarcéré
Publié le 24 février 2023 à 19:42
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
La cour d'assises de Paris a condamné ce vendredi 24 février à six ans de prison le chanteur star marocain Saad Lamjarred, reconnu coupable d'avoir violé et frappé une jeune femme dans une chambre d'hôtel dans la capitale en octobre 2016.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé et incarcéré
Saad Lamjarred, célèbre chanteur marocain, a été condamné ce vendredi à six ans de prison par la cour d'assises de Paris.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné pour viol aggravé à six ans de prison - Exclusif - Saad Lamjarred - Premier jour du procés aux assises du chanteur marocain Saad Lamjarred jugé pour "viol aggravé", au palais de Justice de Paris, France. © Christophe Clovis/Bestimage Il est reconnu coupable d'avoir violé et frappé une jeune femme dans une chambre d'hôtel dans la capitale en octobre 2016.
Exclusif - Maitre Thierry Herzog et maitre Jean-Marc Fédida, avocats de l'accusé - Dernier jour du procés aux assises du chanteur marocain Saad Lamjarred jugé pour "viol aggravé", au palais de Justice de Paris le 24 février 2023. © Christophe Clovis/Bestimage Indo du 24 février 2023 - Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné pour viol aggravé à six ans de prison - Exclusif -Laura P. (la victime) - Premier jour du procés aux assises du chanteur marocain Saad Lamjarred jugé pour "viol aggravé", au palais de Justice de Paris, France, le 20 février 2023. © Christophe Clovis/Bestimage Mardi dernier, la jeune femme en question avait raconté dans les moindres détails le déroulement des faits.
Exclusif - Maitre Thierry Herzog et maitre Jean-Marc Fédida, avocats de l'accusé - Dernier jour du procés aux assises du chanteur marocain Saad Lamjarred jugé pour "viol aggravé", au palais de Justice de Paris le 24 février 2023. © Christophe Clovis/Bestimage Elle avait 20 ans et rendait visite à des amis à Paris lorsqu'un soir, dans une boîte de nuit huppée, la bande ne s'aperçoive que plusieurs personnes viennent se prendre en photo avec un homme à la table voisine.
 Exclusif - Saad Lamjarred - Premier jour du procés aux assises du chanteur marocain Saad Lamjarred jugé pour "viol aggravé", au palais de Justice de Paris, France, le 20 février 2023. © Christophe Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

Saad Lamjarred, célèbre chanteur marocain, a été condamné ce vendredi 24 février à six ans de prison par la cour d'assises de Paris. Il est reconnu coupable d'avoir violé et frappé une jeune femme dans une chambre d'hôtel dans la capitale en octobre 2016. "Après sept heures de délibéré, la cour s'est dite 'convaincue' du viol, 'décrit de manière constante et précise' par la partie civile Laura P. depuis sa plainte. Un mandat de dépôt a été décerné, Saad Lamjarred va donc être détenu immédiatement", a rapporté l'AFP.

Mardi dernier, la jeune femme en question avait raconté dans les moindres détails le déroulement des faits. Elle avait 20 ans et rendait visite à des amis à Paris avant qu'un soir, dans une boîte de nuit huppée, la bande ne s'aperçoive que plusieurs personnes viennent se prendre en photo avec un homme à la table voisine. Il s'agissait bien entendu de Saad Lamjarred, pop-star ultra connue dans le monde arabe.

J'ai repris un coup de poing

Elle s'était alors mise à discuter avec le chanteur dont elle n'avait jamais entendu parler. "Avec des amis on avait prévu un voyage au Maroc. Il m'a dit qu'il pourrait me faire visiter. J'ai trouvé ça super gentil, je lui ai dit que je lui montrerai des lieux à Paris", avait-elle notamment raconté, avant d'expliquer qu'elle s'est rapidement retrouvée dans l'hôtel du chanteur.

Et c'est à partir de ce moment-là que la soirée a basculé. "On a dansé, écouté de la musique, parlé de tout et de rien... Puis on s'est embrassés. Et là tout à coup, il a poussé ma tête qui a cogné par terre", s'était-elle souvenue avec effroi. Il lui avait ordonné de retirer son t-shirt, ce qu'elle avait fait en étant "terrorisée". Un premier coup de poing, puis deux pénétrations digitales, vaginale et anale, et une brève pénétration pénienne... La jeune femme a vécu un véritable cauchemar, avant de finalement parvenir à le repousser et quitter la chambre : "Je l'ai mordu dans le bas du dos, j'ai repris un coup de poing". Un témoignage glaçant.

Mots clés
People Photo People International Justice Prison Violence
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Charlene de Monaco bavarde comme jamais : Ses jumeaux de bientôt 10 ans ont un rituel de beauté qui peut donner l'exemple
Charlene de Monaco bavarde comme jamais : Ses jumeaux de bientôt 10 ans ont un rituel de beauté qui peut donner l'exemple
10:10
"Je ne dormais même plus la nuit..." : Après Koh-Lanta, Gustin, qui a perdu près de 15 kilos, a craqué
"Je ne dormais même plus la nuit..." : Après Koh-Lanta, Gustin, qui a perdu près de 15 kilos, a craqué
09:39
La maison d'Inoxtag cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis
La maison d'Inoxtag cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis
09:18
David Guetta propriétaire d'une villa dans un quartier surnommé "bunker des milliardaires", un bijou de 1400 mètres carrés
David Guetta propriétaire d'une villa dans un quartier surnommé "bunker des milliardaires", un bijou de 1400 mètres carrés
08:57
Dernières news