Réactualisation : Regardez la pauvre Camilla en train de sortir de sa voiture après l'agression surprise dont son véhicule a été victime. Vous pouvez également découvrir la stupeur du couple royal en cliquant ici !
Vendredi 10 décembre à 9h26 : Oh my God !
Le Prince Charles et sa femme Camilla, duchesse de Cornouailles, ont été victimes, hier, des manifestations étudiantes qui agitent l'Angleterre depuis quelques jours. La cause ? Le triplement des frais d'inscription universitaires. C'est la première fois que des membres de la famille royale font l'objet d'une telle attaque !
Alors que le couple royal se rendait au London Palladium pour assister à une représentation de la compagnie Royal Variety, ils ont été la cible, près de Regent Street, de la colère des jeunes. Un pot de yaourt et divers projectiles ont atteint la Rolls-Royce, brisant une des vitres arrières de la voiture. La police londonienne a réussi à contenir les protestataires et Charles et Camilla ont pu rejoindre la salle de spectacle malgré tout.
Et comme si rien ne s'était passé - certainement le flegme britannique ! -, le père du futur marié, le prince William, a pu serrer la main des invités dont Kylie Minogue et le chanteur des Take That, Gary Barlow.
Plus de peur que de mal !