Le prince Harry est prêt à tous les sacrifices pour satisfaire Meghan Markle. Preuve en est, l'héritier de 33 ans a décidé de prendre une nouvelle résolution à quelques mois de son mariage prévu au printemps 2018 avec l'ex-actrice de la série Suits, et il compte bien s'y tenir.
Selon les informations révélées le 10 décembre 2017 par Charlotte Griffiths, chroniqueuse mondaine du supplément dominical du Daily Mail également connue sous le pseudonyme Girl About Town, le frère du prince William a tiré un trait définitif sur la cigarette, par amour pour sa fiancée de 36 ans. Désireux de mener une hygiène de vie irréprochable, Harry avait pour habitude de fumer occasionnellement depuis plusieurs années. "Officiellement, fumer est proscrit à Nottingham Cottage [son lieu de résidence à Kensington Palace où vient d'emménager Meghan Markle, ndlr] mais Harry avait tendance à assouplir les règles lorsqu'une fête avait lieu. Maintenant que Meghan est à ses côtés, les Marlboro Lights sont supprimées du menu pour de bon", écrit la spécialiste du gotha.
Charlotte Griffiths tient son scoop d'une amie du petit-fils de la reine Elizabeth II. "Harry a promis qu'il n'y aurait plus de cigarette chez eux. Ce n'est pas bon pour Meghan, qui est non-fumeuse. Donc il n'y aura plus de passage à la fenêtre pour fumer rapidement. Harry a arrêté pour Meghan", a-t-on confirmé.
Rares sont les fois où le prince Harry a été grillé cigarette à la main. Des photos sont visibles en ligne mais datent évidemment de l'époque où le jeune homme, réputé un temps pour son goût de la fête, était encore l'un des célibataires les plus convoités du Royaume-Uni. Cette période est désormais bien loin derrière lui.