La rentrée est décidément bien chargée pour le prince Harry. Après avoir célébré les cinq ans des Invictus Games le 10 septembre 2019, le duc de Sussex s'est mobilisé pour le Charity Day de mercredi. Tous les 11 septembre depuis maintenant quinze ans, des personnalités venues de partout dans le monde se rendent chez BCG Partners et ses filiales.
Comme l'explique l'AFP, le temps d'une journée commémorant les victimes des attentats de New York, le leader mondial dans le courtage sur les marchés financiers reverse l'intégralité de son chiffre d'affaires aux associations caritatives représentées par les célébrités. La mission, que ces parrains et marraines célèbres acceptent bien volontiers, consiste à passer des ordres de Bourse auprès de traders, chaperonnés par des brokers de BGC Partners. Un exercice auquel le prince Harry s'est joyeusement prêté, tandis qu'en France, Louane, Claire Chazal et Tina Kunakey se sont mobilisées.
De son côté, Meghan Markle fait elle aussi sa rentrée royale après un été marqué par de vives critiques sur ses voyages en jet privé... Après avoir profité d'un aller-retour express à New York la semaine dernière, afin de soutenir sa copine Serena Williams en finale de l'US Open, la duchesse de Sussex est de retour à Londres. Ce 12 septembre, l'ancienne actrice de 38 ans a en effet lancé un projet dans lequel elle s'est particulièrement investie ces derniers mois : une collection de vêtements de travail en collaboration Smart Works, une association dont elle est la marraine, et de grandes enseignes britanniques telles que Marks & Spencer et John Lewis.