Le rockeur le plus sexy de 1998 est l'un des papas les plus sexy de 2010 ! A 42 ans, Mark McGrath, chanteur du groupe Sugar Ray qu'il fonda en 1992 avec ses copains d'école, a eu le bonheur de devenir papa, ce 29 avril, de jumeaux - un garçon et une fille -, selon une information du magazine américain People. Une agréable dot pour les futures noces de Mark et sa fiancée Carin Kingsland, 37 ans, qu'il a demandée en mariage, après 16 ans d'une relation en dents de scie, le 31 décembre dernier au très branché Viper Club de Los Angeles (leur histoire fera d'ailleurs l'objet d'un documentaire sur VH1).
"Ces deux gamins seront les plus chanceux du monde en ce qui concerne leur mère, c'est certain. Ils auront tout l'amour dont ils ont besoin. Je ne crois pas qu'on peut se prépare à un amour tel que celui que nous éprouvons actuellement", s'est réjoui le rockeur en commentant la venue au monde de Lydon Edward, né à 9h54 ce matin, et sa petite soeur Hartley Grace, qui vit le jour la minute suivante. Et il les a prévenus : "Carin m'a bichonné pendant 16 ans. Ils vont avoir du mal à s'amuser avec leurs jouets, parce que je m'en servirai tout le temps !"
Mark McGrath se prépare décidément une année chargée, puisque, outre cette réjouissante paternité et des projets de mariage à concrétiser, il anime la version américaine de N'oubliez pas les paroles à la télévision (il a également animé les télé-crochets des Pussycat Dolls et fait des apparitions dans de nombreuses séries - Las Vegas, par exemple - et films - Scooby-Doo, Uptown girls) et sera bientôt en tournée estivale avec son groupe, qui s'était fait connaître en 1997 avec son titre Fly.