Alors que les audiences de sa nouvelle série intitulée Scream Queens ne font que dégringoler, on ne peut pas reprocher à Lea Michele de ne pas s'être pliée à l'exercice de la promo, puisqu'elle était partout ! D'ailleurs, pour novembre 2015, elle s'offre même les couvertures des magazines Marie Claire et Women's Health. L'occasion pour l'ex-star de Glee de parler d'elle, de son corps et de la chirurgie esthétique.
Ce n'est un secret pour personne : Lea Michele accorde beaucoup d'importance à son apparence physique. La star de 29 ans multiplie les randonnées dans les montagnes de Californie et les séances de sport avec des coachs. C'est grâce à cela qu'elle affiche une jolie silhouette qui la place sous les feux des projecteurs lors de ses apparitions sur tapis rouge. Dans les pages de Marie Claire, la chérie de Matthew Paetz a ainsi dévoilé la partie de son corps qu'elle aime le plus. "Mes fesses. C'est le clou du spectacle", a-t-elle répondu avec humour.
Pour Women's Health, dans lequel elle s'affiche en couverture le ventre (plat) à l'air, Lea Michele se fait plus personnelle. Elle évoque ainsi un journal intime dans lequel elle n'a jamais hésité à raconter ses déboires. Elle livre désormais ce qu'elle y a mis... "J'aime y écrire des choses dont je n'oserais pas parler avec les gens car, en grandissant, on m'a souvent dit que je n'étais pas assez jolie ou que j'avais besoin de chirurgie esthétique (...) ou qu'il n'y aurait pas de place pour moi à la télévision, que j'étais trop ethnique et ce qui n'allait pas", a-t-elle relaté. Fière, la star estime qu'elle a aujourd'hui réussi à faire taire les mauvaises langues et que ce journal l'a beaucoup aidée.
Thomas Montet