Elle a beau faire partie de l'une des séries les plus suivies du moment, être encadrée par les meilleurs coachs, elle a le droit, parfois, à un peu de laisser-aller.
Lea Michele, héroïne de l'ovni télévisuel Glee, s'est récemment détendue à Cabo San Lucas, station balnéaire mexicaine des stars, en compagnie d'une amie et loin, très loin de l'agitation hollywoodienne.
Il y a quelques jours, c'est dans un petit bikini rose fluo que nous avons retrouvé la comédienne qui a récemment donné la réplique à Ashton Kutcher dans la comédie romantique New Year's Eve. Détendue, au naturel et le sourire aux lèvres, la pétillante brune a dévoilé sa plantureuse silhouette et sa peau couleur caramel en alternant les baignades et longues promenades sur la plage avec sa meilleure amie et un cheval croisé sur le sable.
Et Lea a bien raison de reprendre des forces car son quotidien à l'ombre des palmiers d'Hollywood ne va pas lui permettre de faire des siestes tous les jours. La jeune star de 25 ans, rentrée et déjà remise au travail avec ses camarades de Glee, va bientôt entamer la promotion du film Le Magicien d'Oz, dont elle tient le rôle titre, et étudie les nombreuses propositions qui arrivent au courrier.
Hier, dimanche 26 février 2012, au lieu de fouler le red carpet de la 84e cérémonie des Oscars, qui a sacré le film The Artist avec cinq statuettes, Lea Michele se serait offert une petite escapade canadienne en compagnie de son amoureux supposé, son partenaire à l'écran Cory Monteith. Le couple aurait été vu près de Vancouver, d'où est originaire le séduisant Cory, dans le restaurant japonais préféré de l'acteur...
Un duo à suivre.