Les seules fois où Lea Michele ose remettre les pieds sur les réseaux sociaux, c'est pour parler couches. L'actrice - accusée d'avoir eu un mauvais comportement avec bon nombre de ses camarades sur les plateaux de tournage, notamment lorsqu'ils sont racisés - vient de publier une nouvelle photo de son fils, un petit garçon prénommé Ever Leo. L'ancienne star de Glee a accouché de son premier enfant le 20 août dernier.
Le mercredi 16 septembre 2020, Lea Michele a publié une photo d'elle, avec son bébé dans les bras, enroulé dans une écharpe de portage. "Ces moments", légende simplement la comédienne, qui n'a toujours pas osé réactiver la section commentaires sur ses publications. On découvre cette fois le haut du crâne du petit Ever Leo, déjà chevelu avec des reflets blonds. C'est la première fois que Lea Michele apparaît sur une photo depuis le début du scandale autour de son comportement, en juin dernier.
Samantha Ware, Amber Riley, Alex Newell et beaucoup d'autres anciens collègues de Glee ont en effet dénoncé ce qu'ils avaient subi en travaillant avec la jeune maman. Après avoir brièvement présenté ses excuses pour son comportement, démentant tout racisme, Lea Michele a reconnu qu'elle avait besoin de devenir une meilleure personne, notamment pour son fils.
Depuis, on ne sait pas grand-chose de la vie de Lea Michele. Après la rupture de plusieurs contrats publicitaires, l'interprète de Rachel Berry avait décidé de se mettre en retrait de la vie publique, ne publiant que de rares photos de sa nouvelle vie de maman. "Tout le monde est heureux et se porte bien. Ils sont extrêmement reconnaissants. Jusqu'à présent, le bébé est facile à vivre", avait soufflé une source restée anonyme à People, peu après la naissance d'Ever Leo.