Près d'un an après la mort de son compagnon Cory Monteith, la belle et talentueuse Lea Michele, star de la série comico-musicale Glee, a retrouvé l'amour. Mais si ses fans se réjouissent pour elle, certains ne sont pas le même état d'esprit. La star a ainsi été victime d'un piratage de son compte Twitter annonçant qu'elle était enceinte de son premier enfant.
Lea Michele (27 ans) a remonté la pente après une année marquée par le décès de son compagnon. La star, qui est désormais en couple avec le très séduisant Matthew Paetz, soupçonné d'être un ancien gigolo et que l'on a pu voir dans le clip très hot de son single On My Way, a cependant été victime d'un odieux piratage sur Twitter, tôt dans la matinée (heure locale) du vendredi 4 juillet 2014. "Avant que cela ne sorte dans la presse, je voudrais annoncer à mes fans que je suis enceinte #BabyBoy", pouvait-on lire. Une annonce faite le jour de la fête de l'Indépendance aux États-Unis et qui a logiquement été retweeté des milliers de fois par les fans de l'actrice et chanteuse, ravis de la nouvelle mais déjà dubitatif quant à la véracité de l'information.
Lea Michele, qui n'a cependant pas confirmé son histoire d'amour avec le beau Matthew, malgré des photos volées récemment publiées par divers médias comme le MailOnline, a retrouvé le goût de vivre mais elle n'est pas enceinte. Son agent a ainsi démenti. "Lea n'est PAS enceinte", a-t-il dit à Just Jared alors que le tweet était resté en ligne au moins 45 minutes.
Lea Michele, qui a sorti cette année son excellent premier album solo intitulé Louder ainsi que son livre autobiographique Brunette Ambition, a donc été victime d'un piratage, un jour seulement après celui qui a touché son collègue et ami de Glee, Chris Colfer. En effet, sur le compte Twitter du jeune homme, il était annoncé qu'il ne rempilerait pas pour la 6e et dernière saison de la série, obligeant les producteurs du show de la Fox a démentir l'information. L'acteur sera donc présent pour faire ses adieux à la série.
Thomas Montet