Lea Michele avait confié ne pas vouloir rester seule toute sa vie, après la mort de son compagnon et partenaire de la série Glee, Cory Monteith, en juillet dernier, et il semble bien qu'elle a tenu parole. En effet, la jeune femme aurait retrouvé l'amour dans les bras de Matthew Paetz, un séduisant figurant de son dernier clip mais également... ancien gigolo !
Presque un an après la mort de Cory, décédé d'une overdose de drogues et d'alcool, la belle et talentueuse Lea Michele (27 ans) ne serait donc plus un coeur à prendre. À en croire nos confrères de TMZ, la star serait tombée amoureuse de Matthew Paetz, un beau gosse que l'on peut voir dans le clip de On My Way, extrait de son premier album solo intitulé Louder. Le site américain a déniché quelques informations sur le jeune homme et ce n'est pas vraiment joli...
En effet, il aurait pratiqué la fonction de gigolo pour le site Cowboys4Angels, sous le pseudonyme de Christian. Un site bien connu des fans de la série Gigolos, diffusée sur la chaîne Showtime. Selon la fiche du jeune homme, il est spécialisé dans le style de vie, les rendez-vous amoureux et les massages, prenant ainsi 350 dollars de l'heure, 6 000 dollars pour un week-end et jusqu'à 17 500 dollars pour une semaine entière. Depuis la révélation de cette histoire, le profil du jeune homme est devenu introuvable mais TMZ en a fait une capture à temps.
Si les représentants de Lea Michele ont refusé de commenter cette histoire, cela n'empêche pas la star de poursuivre la promotion de son album mais aussi de son livre Brunette Ambition, dans lequel elle dévoile des choses inédites sur elle. Entre deux séances de promo, elle a pris le temps d'aller se détendre à Hawaï.
Thomas Montet