Léa Salamé profite actuellement de ses derniers jours de vacances en Grèce. L'animatrice de 39 ans s'est envolée avec son compagnon Raphaël Glucksmann et leur fils Gabriel (2 ans). Et pour la première fois, elle a partagé un tendre moment entre les deux hommes de sa vie, sur Instagram.
Contrairement à d'autres personnalités, la jeune maman n'est pas du genre à étaler sa vie sur les réseaux sociaux. Jusqu'à ce lundi 19 août 2019, elle n'avait par exemple jamais partagé une photo de famille. Mais elle a fait une petite exception après avoir assisté à moment complice entre l'essayiste de 39 ans et leur enfant. Sur Instagram, ses abonnés ont pu découvrir une photo sur laquelle Raphaël Glucksmann et Gabriel sont assis sur un quad de couleur orange. Tous deux tiennent le guidon.
Le petit garçon porte pour l'occasion un t-shirt rayé blanc et jaune. "Father and son" (père et fils" en français), a écrit Léa Salamé en légende de la photo. Bien qu'elle ait pris la décision de poster cette photo, elle a pris soin de ne pas dévoiler le visage de Gabriel, afin de le protéger.
Une fois les vacances terminées, la journaliste reprendra son emploi du temps bien chargé. Depuis 2016, elle est aux commandes de L'Émission politique - elle a fait une petite pause pour "éviter tout soupçon de conflit d'intérêt" après l'annonce de la candidature de son compagnon Raphaël Glucksmann aux élections européennes en mai 2019 -et Stupéfiant ! Et à la rentrée 2017, elle a repris le 7/9 de France Inter avec Nicolas Demorand, à la suite de la démission de Patrick Cohen.