C'est un véritable nouveau coup de fouet que connaît la carrière de Léa Seydoux. Depuis la Palme d'Or de La Vie d'Adèle, l'actrice de 27 ans est l'objet de toutes les convoitises. Sa prochaine photo nue pour le magazine Lui viendra le confirmer...
L'Express le révèle dans son n°3234 à paraître en kiosques ce mercredi 26 juin : Léa Seydoux figurera en tenue d'Eve sur la couverture du futur numéro de Lui prévu pour le 5 septembre. La jolie blonde s'y est déjà prêtée pour le Marie Claire de juillet 2013 devant l'objectif du photographe Paolo Roversi.
Le chroniqueur télé et romancier Frédéric Beigbeder s'est lancé le pari de redonner vie à ce magazine de charme. L'objectif : lui donner un style très écrit tout en faisant preuve d'humour et d'espièglerie. "Lui est un titre qui m'a toujours fait fantasmer. Au moment de sa création [par Daniel Filipacchi en 1963, NDLR] et à son apogée au début des années 1970, la France n'était pas en crise. Je suis jaloux de tous ceux qui ont vécu cette période bénie [...] Face à la morosité ambiante, sortir un journal drôle et libre est un geste de désobéissance", a-t-il déclaré au Figaro concernant la renaissance de Lui. Cet acte rebelle sera certainement très apprécié...
Depuis le mois d'avril, la star du film Les Adieux à la Reine a enchaîné les parutions dans la presse mode et féminine, des magazines du monde entier et tout particulièrement dans l'Hexagone avec des unes pour Be, Glamour et Elle. Plus que jamais, le charme de Léa Seydoux opère ! Nombreux sont impatients de la voir à l'oeuvre dans La Vie d'Adèle réalisé par Abdellatif Kechiche, en salles le 9 octobre.
La douce égérie du parfum Candy de Prada entame une ascension sans fin et marquera certainement les esprits avec sa couverture pour la renaissance de Lui. Ce numéro sera imprimé à 350 000 exemplaires et les lecteurs n'auront qu'à débourser 2,90 euros pour s'y plonger.
I.N.